Perdriz Lapins et cailles en Aragon / Espagne nord.

695 euros

Perdriz Lapins et cailles en Aragon / Espagne nord.
« Chasse au petit gibier en Aragon ».



Depuis le 1º Juillet 2022, jusqu´au 05 Mars 2023.
Séjour organisé pour un minimum de deux chasseurs, et un maximum de vingt fusils,
chassant par groupes de deux à trois chasseurs.


Depuis la fondation de notre société en 2002, nous avons beaucoup travaillé, accumulant une grande expérience dans le monde passionnant de la chasse, mais aussi dans la préservation de notre environnement exceptionnel, celui-çi étant répertorié par la Communauté Européenne, comme Zone Spéciale de Conservation de la Flore et la Faune (ZEC), pour ces raisons nous pouvons dire aujourd'hui que notre spécialité est la chasse raisonnable en équilibre avec notre entourage.



Nos différents domaines du nord de ARAGON et d´une superficie de 26.500 Ha, a une distance d´environs 380km depuis le poste frontalier de la Junquera (A7), 310 Km depuis Bourg-Madame et à 280 Km depuis Irun.

Dans les différentes variantes de modalités de chasse dont nous disposons, la caille migratoire, la perdrix rouge autochtone, le lapin de garenne, sont les rois de ces magnifiques territoires. Vous pourrez choisir entre les différentes possibilités que nous vous proposerons, celle qui vous conviendra au mieux.

Petit-Gibier présent : Cailles des blé (Migratoires) / Perdrix rouge autochtone / Lapins de garenne / Lièvres / Palombes / Bécasses / Râle des genêts / pigeons de roche / Grives : (Draines / mauvis / siffleuses) / vanneau huppé...etc...


Toutes les actions de chasse sont sous la surveillance et le contrôle assidu de notre équipe. Bien entendu, vous emportez tout vôtre gibier si vous le désirez.


Hébergement :
Vous serez logé à environ 15 minutes des zones de chasse, avec tout confort, Wi-Fi, commodités, petit déjeuner inclus. Demi-pension pour les chasseurs et accompagnants, pension complète en option.
Les chiens sont acceptés dans votre chambre, max de deux chiens, pas de caisse de transport obligatoire, par ailleurs, nous nous occuperons de leur préparer une litière pour les nuits.
Nous nous efforcerons de vous faire découvrir la gastronomie typique de la région mais restons ouverts à toute suggestion, comme à toute précaution alimentaire que vous nous signalerez.
Retour aux petites annonces